Règles importantes lors de votre visite
Afin de nous conformer aux exigences des autorités de santé et des recommandations de Soins personnels Québec, l’Institut Beauté Divine a mis en place de nouvelles mesures afin d’assurer la sécurité du personnel et de la clientèle.
Pour y arriver, nous aurons besoin de votre précieuse collaboration. Nous vous invitons à prendre connaissance des règles importantes suivantes.
Règles à respecter pour la clientèle:
- Le port du masque est maintenant obligatoire dès votre entrée dans l’édifice et tout au long de votre visite à l’Institut;
- La désinfection des mains est obligatoire à votre arrivée (port des gants interdit);
- La politique d’annulation de 48 h est toujours en vigueur. Si vous devez annuler moins de 48 h avant votre rendez-vous, des frais de 50 % vous seront facturés;
- Il est impératif de respecter l’heure de votre rendez-vous;
- Un(e) à deux client(e)s à la fois seront autorisé(e)s à l’Institut;
- Un frais sanitaire de 4 $ vous sera facturé à chaque visite. À noter que ce frais sera maintenu tant et aussi longtemps que les mesures devront demeurer en place;
- Si vous avez des symptômes de la COVID-19 ou avez été en contact avec des gens qui en ont eu, il est important de nous aviser rapidement et nous reporterons votre rendez-vous.
Règles à respecter pour notre personnel:
- Compléter le cours d’hygiène et salubrité de Soins personnels Québec et les autres formations à venir pour être à jour sur les protocoles rigoureux exigés;
- Se laver les mains avant et après chaque traitement;
- Porter un masque et une visière (selon le type de traitement) qui seront désinfectés entre chaque rendez-vous;
- Allouer une période de 30 minutes entre chaque rendez-vous pour la désinfection de la salle, des accessoires utilisés et de l’espace commune.